Photographie immobilière

L’espace dédié à vos annonces sur internet n’étant pas limité comme sur papier, vous aurez la possibilité d’y ajouter de nombreuses photos pour l’étoffer. Et ça tombe bien : puisque 41% des internautes ignorent la description de l’annonce, de belles photographies sont souvent un argument plus convaincant que le texte ! La photographie est un atout indispensable pour attirer l’internaute dans sa démarche de recherche immobilière, attiser sa curiosité et peut-être finalement, mener à une visite.

Pixel Komando vous offre:

  • Des photos professionnelles de qualité
  • Une mise en valeur de votre bien.
  • Un souci du détail inégalé.
  • Un prix forfaitaire unique afin d’éviter les surprises.
  • Une livraison des photos dans les 48H par Wetransfer.
  • Des photos optimisées pour le Web et l’impression
  • Un rendez-vous rapide et efficace.

Selon Google, 90% des projets immobiliers concrétisés commencent sur Internet et ce chiffre n’est pas prêt de décroitre : le secteur de l’immobilier est en pleine digitalisation. Pour ne pas se laisser engloutir sous la déferlante de nouveaux outils numériques dédiés à la vente et à la location de biens, toute agence immobilière ou tout propriétaire se doit d’offrir aux internautes concernés la possibilité de surfer sans solliciter la concurrence. Pour cela, rien de tel que des annonces immobilières parfaitement illustrées.

Mais prendre une belle photo d’un appartement ou d’une maison n’est pas un jeu d’enfant : certaines règles sont à respecter, notamment celles qui concernent la composition. Personne ne sera attiré par la photo d’un salon désordonné, mal éclairé et / ou mal cadré : les volumes retranscrits seront faussés, et la personne concernée cliquera sur l’annonce suivante en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Pixel Komando travaille aussi bien pour le particulier que pour les agences immobilières. Dès livraison, les photos vous appartiennent et sont libres de droit. Vous êtes interessé?